Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Blog
30 avril 2006

Dirty Dancing 2

Perso j'ai pas vu le 1 mais là.......Là c'est pas possible quoi........Il est tellement beau!!! (je parle de l'acteur, pas du film lol...)
Donc ce film c'est un pur film, avec une pure B.O, avec une pure histoire et un pur mec que t'aimerai avoir toute la vie avec toi...

_40523493_041113lalobody

Vala, oui, je parle de cette chose adorable qu'on appelle un homme parfait...

diego_luna_havana_nights
Bon c'est clair que je peux pas vous promettre qu'on a pas envie de butter la fille pendant tout le film mais bon...
dirty_dancing_2_havanna_nights
Surtout que c'est le genre de danse très proche donc c'est saoulant...
Mais bon c'est quand même un super film...
Represent, Represent...
CUBA!
Hey mi Musica!
(pour comprendre écouter Dirty Dancing 2 Havana Nights  )

Publicité
Publicité
Commentaires
My New Blog
Publicité
Publicité