Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Blog
30 avril 2006

Le Concert de Cali!!!

Alors voila, l'histoire se passe un samedi 1 Avril 2006. Je suis avec une amie, Clara, et on va....Au concert de...cali!!!! Alors on arrive a 17h pour un concert a 20h. En fait il a commencé réellement a 21h30 mais c'était tellement bien...Clara a failli se faire écraser, pour que je puisse porter mon chéri, merci ma chérie...Et désolée...Mais sinon c'était un pur moment...De quatre heures de concert!
caliation_023
'Roberta est toute petite...'
caliation_013
Hey Cali with the guitar!
caliation_018
'Je M'en Vais!'
caliation_012
Cali version floue...
caliation_025
Roberta encore...Vous pouvez voir le magnifique pianiste de Cali jouer de l'accordeon derrière...
Donc j'en ai plein d'autre mais je les mettrai un autre day lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
My New Blog
Publicité
Publicité