Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Blog
23 avril 2006

Vie...

Voila un sujet pour dire que la vie est parfois dégueulasse. Les maladies surtout. J'ai un exemple précis. La maladie de Parkinson est une maladie que l'on attrape environ au plus jeune 60 ans .Découverte                   en 1817 par un médecin britannique qui lui donna son nom, la                   maladie de Parkinson touche 4 millions de personnes dans le                   monde. Sur les 100 000 à 120 000 parkinsoniens probables                   en France, seuls 80 000 sont connus et suivis. Trop souvent                   encore la lenteur et les tremblements sont attribués au simple                   effet du vieillissement. Voila.
Une maladie parmis tant d'autres n'est ce pas? C'est clair non? Et pourtant il y a toujours des exception. Un exemple: Michael J. Fox, celui qui jouait Marty McFly dans Retour Vers le Futur, agé maintenant de 45 ans a attrapé la maladie de Parkinson a l'age de 30 ans. Il ne l'a déclaré que sept ans après, mais je trouve ça vraiment dégueulasse, et le fait d'apprendre ça m'a profondement choquée.
Je veux aussi parler de Daniel Rialet, un acteur qui jouait un prêtre trop marrant de une série et qui est mort il y a quelques jours d'une crise cardiaque alors qu'il avait 46 ans je crois. Je ne regardait pas la série mais parfois, en zappant je tombait dessus et je me marrais, je trouvait qu'il avait une bonne tête. Apprendre qu'il était mort ça m'a fait un choc, je sais même pas pourquoi.
michael_j._fox
       Michael J. Fox
rialet_bebe
Daniel Rialet et son fils maintenant agé de six ans je crois

Publicité
Publicité
Commentaires
My New Blog
Publicité
Publicité